sur RISING STONE (EPA:ALRIS)
Rising Stone réussit son entrée en Bourse à Paris
Rising Stone, spécialisée dans l'immobilier de luxe, a fait une entrée remarquée sur le marché Euronext Growth à Paris. L'opération s'élève à environ 35,5 millions d'euros, comprenant une augmentation de capital de 30 millions d'euros. La demande globale s'élevait à 67,9 millions d'euros, soit 2,1 fois l'offre initiale.
Le prix d'introduction de l'action a été fixé à 58,30 euros, valorisant l'entreprise à 150 millions d'euros. Le début de la négociation est prévu pour le 23 février 2026. Le capital levé vise à financer de nouveaux actifs fonciers et le renforcement des équipes pour soutenir la croissance.
Rising Stone se positionne comme un acteur clé de l'immobilier haut de gamme dans les Alpes, avec des objectifs ambitieux : atteindre 155 millions d'euros de chiffre d'affaires et 30 millions d'euros de résultat net d'ici 2028.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RISING STONE