BRÈVE

sur SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN)

Impact positif de Beyfortus sur les hospitalisations dues au VRS

Graphique de l'évolution du cours de l'action SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN).

Des résultats récents montrent une réduction significative des hospitalisations liées au virus respiratoire syncytial (VRS) grâce à Beyfortus. En Espagne, l'usage de Beyfortus a entraîné une diminution de 70,2 % des hospitalisations chez les nourrissons pour la saison 2024-2025. Au Royaume-Uni, un autre programme utilisant RSVpreF a montré une baisse de 28,3 %. Une étude révèle que Beyfortus maintient une efficacité de 83 % sur six mois, surpassant la durée classique de la saison du VRS.

Ces données proviennent de l'étude REACH et seront présentées à l'ESPID. Elles soulignent l'importance de Beyfortus dans la prévention des maladies respiratoires chez les nourrissons. L'administration de cet anticorps offre une protection durable et directe, sans activer le système immunitaire, selon l'étude HARMONIE publiée dans The Lancet.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SANOFI-AVENTIS