BRÈVE

sur SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN)

Sanofi prépare la distribution anticipée de Beyfortus pour contrer le VRS

Graphique de l'évolution du cours de l'action SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN).

Sanofi a annoncé qu'elle commencera à livrer mondialement Beyfortus (nirsevimab) dès le début du troisième trimestre. Cette initiative vise à préparer les professionnels de santé avant la saison 2025-2026 du virus respiratoire syncytial (VRS), débutant habituellement en novembre. Depuis son lancement en 2023, la demande pour Beyfortus a fortement augmenté, ce qui a conduit Sanofi et son partenaire AstraZeneca à tripler leur capacité de production.

Beyfortus est reconnu pour sa haute efficacité contre le VRS et est disponible pour tous les nourrissons, indépendamment de leur condition de santé ou de leur naissance prématurée. La protection désormais prolongée jusqu'à six mois permet une couverture continue durant la saison du VRS. Cette extension est particulièrement significative pour les nouveau-nés et les enfants jusqu'à 24 mois.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SANOFI-AVENTIS