sur SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN)
Sarclisa améliore la survie sans progression pour les patients atteints de myélome multiple éligibles à une transplantation
Sanofi-Aventis a annoncé des résultats positifs pour Sarclisa (isatuximab) en traitement d'induction avec lénalidomide, bortézomib et dexaméthasone (RVd). L'étude GMMG-HD7 de phase 3 montre une amélioration significative de la survie sans progression (PFS) chez les patients atteints de myélome multiple nouvellement diagnostiqué (NDMM) éligibles à une greffe.
L'ajout de Sarclisa au traitement standard a démontré une réduction notable de la progression de la maladie ou de la mort. Le professeur Hartmut Goldschmidt a souligné l'importance de cette thérapie d'induction pour réduire le risque de rechute. Les résultats confirment le potentiel de Sarclisa en tant que traitement de fond dans cette population.
Les résultats complets seront présentés lors d'une prochaine réunion médicale. Sarclisa est déjà approuvé dans plus de 50 pays pour le traitement de certaines formes de myélome multiple, avec plusieurs études cliniques en cours pour évaluer son efficacité dans divers contextes.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SANOFI-AVENTIS