sur SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN)
Sarclisa obtient l'approbation au Japon pour le traitement du myélome multiple

Le ministère japonais de la Santé, du Travail et de la Protection sociale a approuvé Sarclisa, en association avec VRd, pour le traitement des patients nouvellement diagnostiqués d'un myélome multiple. Cette décision s'appuie sur les résultats positifs de l'étude de phase 3 IMROZ, qui a mis en évidence l'impact significatif de Sarclisa sur la survie sans progression par rapport au VRd seul.
Olivier Nataf, responsable mondial de l'oncologie chez Sanofi, a souligné l'incidence croissante du myélome multiple au Japon et la nécessité de nouveaux traitements. Cette approbation marque la première pour Sarclisa chez les patients nouvellement diagnostiqués au Japon, étendant encore davantage sa portée en tant que traitement de première ligne au Japon, dans l'UE et aux États-Unis.
Sarclisa est approuvé dans plus de 50 pays et fait actuellement l’objet de plusieurs essais cliniques, dont des études explorant une nouvelle méthode d’administration sous-cutanée. Sanofi souligne son engagement continu en faveur de l’amélioration des options thérapeutiques pour les cancers difficiles.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SANOFI-AVENTIS