BRÈVE

sur VOGO (EPA:ALVGO)

VOGO va mettre en place l'arbitrage vidéo pour le championnat de France de handball masculin

Graphique de l'évolution du cours de l'action VOGO (EPA:ALVGO).

VOGO, entreprise technologique leader dans les solutions audio et vidéo sportives, a été sélectionnée par la Ligue nationale française de handball (LNH) pour fournir des services d'arbitrage vidéo pour la Liqui Moly Starligue. Cette collaboration devrait s'étendre sur les quatre prochaines saisons à partir de 2024/2025.

La mise en œuvre du système d'arbitrage vidéo de VOGO vise à améliorer l'arbitrage des matchs et à améliorer l'expérience globale des spectateurs et des téléspectateurs. La technologie permet aux arbitres d'examiner instantanément les situations de jeu, ce qui devrait favoriser une meilleure acceptation des décisions arbitrales parmi les joueurs et les entraîneurs.

Le système comprend non seulement des signaux vidéo et sonores en direct pour les diffuseurs de compétition, mais fournit également une plateforme vidéo pour l'analyse d'après-match par les entraîneurs et une application interactive pour les spectateurs en direct.

Cette initiative de la LNH, en association avec la Commission Nationale de l'Arbitrage (CNA) de la Fédération Française de Handball (FFHB), reflète une approche avancée similaire à celle utilisée en Ligue des Champions de handball en intégrant la technologie pour mieux se connecter avec son public et améliorer l'intégrité du jeu.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VOGO