par BIOMERIEUX (EPA:BIM)

AG 2024 - Avis de mise à disposition des documents préparatoires

bioMérieux

société anonyme au capital de 12 029 370 euros siège social : 69280 Marcy l'Etoile

673 620 399 RCS Lyon

Avis de mise à disposition des documents relatifs à   l’Assemblée générale mixte du 23 mai 2024

Une Assemblée générale mixte des actionnaires de bioMérieux (la « Société ») est convoquée le 23 mai 2024, à 9 heures, au 376, Chemin de l’Orme, 69280 Marcy l’Etoile.

Les modalités de vote, l'ordre du jour et le texte des résolutions sont publiés au bulletin des annonces légales obligatoires du 25 mars 2024 (bulletin n°37) et sur le site internet de la Société (www.biomerieux.com).

Les actionnaires pourront obtenir les documents devant leur être communiqués dans les délais et conditions prévus aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce en adressant leur demande, soit à UPTEVIA – Service des Assemblées Générales – Grands Moulins de Pantin – 9 rue du Débarcadère - 93761 Pantin Cedex, soit à l’adresse électronique suivante investor.relations@biomerieux.com.

L’ensemble des informations et documents mentionnés à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce pourront également être consultés, au plus tard à compter du 21ème jour précédant l’Assemblée générale, soit le 2 mai 2024, sur le site internet de la Société www.biomerieux.com(Rubrique Investisseurs > Espace actionnaires > Assemblée générale).

Données financières et communications officielles sur www.biomerieux.com/corp/fr/investisseurs

Voir toutes les actualités de BIOMERIEUX